SARD'AC Le réveillon 2010 ... oui mais ou ???
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SARD'AC Le réveillon 2010 ... oui mais ou ???

Grosse soirée de la Saint sylvestre en perspective !!!! disco Night fever avec DJ Oliver !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 THEME DU REVEILLON 2008

Aller en bas 
+3
piero
bas
K1000
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mapie




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/11/2007

THEME DU REVEILLON 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEME DU REVEILLON 2008   THEME DU REVEILLON 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:57

PARDON peter, mais la question la plus importante que tu soulignes est: qui sont les femmes enceinteS???
Revenir en haut Aller en bas
Mapie




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/11/2007

THEME DU REVEILLON 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEME DU REVEILLON 2008   THEME DU REVEILLON 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:05

-Concernant les couchages: ju et moi dormirons au 16 cours palmarole (nos enfants thalie et gaia ont un appétit féroce le matin)
-tres bonne idée pour le lendemain midi!!!
-manque plus que de se decider pour le menu (y a t il du nouveau du coté de bene N)
Revenir en haut Aller en bas
piero

piero


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/10/2007

THEME DU REVEILLON 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEME DU REVEILLON 2008   THEME DU REVEILLON 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:28

C'est moi qui suit enceinte mais plus pour longtemps car je suis au régime...
Cela dit, un indice existe sur ce site qui pourrait répondre à ta question...
Pour le quoi qu'on mange, on ramène chacun des trucs sympas de chez nous pour fournir un beau buffet dinatoire, et on fera également des petits trucs supplémentaires mais on se mettra au point le 30...

OK pour les couchages

bises
Revenir en haut Aller en bas
K1000
Admin
K1000


Nombre de messages : 91
Localisation : JOZE
Date d'inscription : 09/10/2007

THEME DU REVEILLON 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEME DU REVEILLON 2008   THEME DU REVEILLON 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:59

Tout d'abord, je m'excuse pour ce que je vais dire mais j'ai quelques doutes quant à la faisabilité de vos propositions :

Piero, tu proposes de faire un point le 30 sur ce qu'il manque à acheter pour manger. Bonne idée mais ne faudrait-il pas définir un menu avant ???
Je pense qu'on ne peut pas venir la bouche en coeur avec chaqu'un un truc, il y aura forcément du gaspillage (trop de certains trucs et pas assez d'autres)
Il faut faire comme tous les ans, un menu, une liste de courses, un cagnotte et une expéditions supermarket !!!

Tu proposes une Paëlla pour le samedi midi, bonne idée également mais généralement si la fête est réussie, elle finit tard dans la nuit et le lendemain midi, pas grand monde est motivé pour faire une paëlla et les estomacs, pas très chauds pour la manger.
De plus, un certain nombre de gens ne vivent pas à Perpignan et BOSSENT LE 02 janvier 2008 ...
Les Auvergnats, nous repartirons entre 14h00 et 16h00. (pour info)

Concernant les boissons, on avait dit (il me semble) qu'on diminuais les alcools forts pour privilégier la qualité de la bouffe et les vins ...
A la vue de ta liste, on n'est pas d'accord ...

Pour info, les femmes enceinte, c'est zéro alcool, donc le Martini, ce sera pour Emilie.

Voila ce que j'avais sur le coeur, je vais aller sur le sujet quoi manger quoi boire pour faire une proposition de menu qui j'espère ne monopolisera pas quelques personnes toute la soirée en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillon2008.forumpro.fr
Ben

Ben


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/10/2007

THEME DU REVEILLON 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEME DU REVEILLON 2008   THEME DU REVEILLON 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:22

Je suis plutot d'accord avec camille sans logistique nous ne seront rien!! Je vais de ce pas voir le menu Razz
Pour les dates avec françois nous arriverons le 30 dans l'aprem puis on repart pas on habite la hihihi bounce
Revenir en haut Aller en bas
piero

piero


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/10/2007

THEME DU REVEILLON 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEME DU REVEILLON 2008   THEME DU REVEILLON 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:32

Snif...
Pardon...
Snif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THEME DU REVEILLON 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEME DU REVEILLON 2008   THEME DU REVEILLON 2008 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THEME DU REVEILLON 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SARD'AC Le réveillon 2010 ... oui mais ou ??? :: Nostalgie ... :: Réveillon 2008 à Chateau Lamarche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser