SARD'AC Le réveillon 2010 ... oui mais ou ???
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SARD'AC Le réveillon 2010 ... oui mais ou ???

Grosse soirée de la Saint sylvestre en perspective !!!! disco Night fever avec DJ Oliver !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 THEME DU REVEILLON 2008

Aller en bas 
+3
piero
bas
K1000
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
K1000
Admin
K1000


Nombre de messages : 91
Localisation : JOZE
Date d'inscription : 09/10/2007

THEME DU REVEILLON 2008 Empty
MessageSujet: THEME DU REVEILLON 2008   THEME DU REVEILLON 2008 Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:05

Bonjour à tous et toutes,

Frustré de ne pas avoir pu participé au précédent forum, j'en crée un nouveau et j'espère qu'il sera aussi productif ...

L'objet de ce sujet est dans le titre donc à vous la parole

Il a été lancé comme thème :
- soirée déguisée farao
- et c'est tout ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillon2008.forumpro.fr
bas




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2007

THEME DU REVEILLON 2008 Empty
MessageSujet: Re: THEME DU REVEILLON 2008   THEME DU REVEILLON 2008 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:21

ok mais theme des deguisement?
noël, egypte, les origines de l'homme...et de la femme, ou alors tous a poil...
Revenir en haut Aller en bas
piero

piero


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/10/2007

THEME DU REVEILLON 2008 Empty
MessageSujet: Re: THEME DU REVEILLON 2008   THEME DU REVEILLON 2008 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:12

Je promets en tout cas de faire l'effort cette année de me raser et de mettre un costume...

On appelle ça la maturité...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Admin
Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Sète
Date d'inscription : 09/10/2007

THEME DU REVEILLON 2008 Empty
MessageSujet: Re: THEME DU REVEILLON 2008   THEME DU REVEILLON 2008 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:57

piero a écrit:
J me raser et de mettre un costume...

On appelle ça la maturité...

Ecoutez le jeune il commence a se faire pleindre avant l'age, j'allucine !

Et Pierrot tu as pris quoi comme autre resolution pour ton second quart de siecle ??

Tu as commence a penser a ta ligne ou c'est prevu comme pour moi apres le changement de dizaine... car perso mdme ne veux pas que je maigrisse... Ah ces femmes...
Revenir en haut Aller en bas
piero

piero


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/10/2007

THEME DU REVEILLON 2008 Empty
MessageSujet: Re: THEME DU REVEILLON 2008   THEME DU REVEILLON 2008 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:39

J'ai pas de femme donc j'ai pas ce genre d'emmerde je t'avouerai...

Ma ligne va très bien... Je la cultive... Je l'entretiens...

Ah au fait, pour la grillade du lendemain midi, on pourrait prévoir des marinades,...

En tout cas, j'ai appris une chose cette année au mariage de Camille et Emilie, une grande fête n'en est pas vraiment une sans le pâté de maman Navarro...

Que ce soit noté... (Je m'en charge Smile )
Revenir en haut Aller en bas
piero

piero


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/10/2007

THEME DU REVEILLON 2008 Empty
MessageSujet: Re: THEME DU REVEILLON 2008   THEME DU REVEILLON 2008 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:03

Les amis, voici le programme de la soirée que je vous propose pour débat :

- On s'attaque l'apero soupe de champagne et canapé sympa aux alentours de 19H30
- On se fait notre petit diner autour de spécialités de nos régions en ecoutant des maintenant le 13h de JP Pernaut le cocu
- vers 23h15, on décolle pour La place Med pour le traditionnel feu d'artifesse et son bal légendaire de la nouvelle année
- Puis retour sur la Sardac pour une fin de soirée digne de ce nom... Son, Poro, etc...

On pensait aussi se déguiser car nos apparitions répétés sur la place Med a ce moment de l'année etant devenues legendaires, il va falloir assurer le niveau... Que diriez vous d'un thème super Heros (classique mais sympa) ?

On attend avec Camille vos reactions...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand / Joze
Date d'inscription : 16/10/2007

THEME DU REVEILLON 2008 Empty
MessageSujet: Re: THEME DU REVEILLON 2008   THEME DU REVEILLON 2008 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:02

Cher ami,

Le programme parait très sympatique sur le 'papier'.

Mais as-tu réfléchi à la question suivante: "Qui ne boit pas pour nous conduire jusqu'à la Place Med????? drunken drunken drunken "

On a déjà tenté le stop, mais je ne suis pas sure que ça marche à chaque fois...

Voili voilo ... Pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Admin
Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Sète
Date d'inscription : 09/10/2007

THEME DU REVEILLON 2008 Empty
MessageSujet: Re: THEME DU REVEILLON 2008   THEME DU REVEILLON 2008 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:59

Moi aussi le programme by Pierrot me plait bien !

On va quand même pas louer un mini bus pour deplacer les troupes lol

Moi perso j'ai mon chauffeur attitré, Mlle ne boit pas une goute, donc il nous restera 3 places !
Revenir en haut Aller en bas
K1000
Admin
K1000


Nombre de messages : 91
Localisation : JOZE
Date d'inscription : 09/10/2007

THEME DU REVEILLON 2008 Empty
MessageSujet: Re: THEME DU REVEILLON 2008   THEME DU REVEILLON 2008 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:31

Je valide aussi le programme de Pierre.

Je me fait le porte parole d'Emilie et on prend deux places dans la voiture d'Arnaud. ;-) elephant

Il reste donc une place ...
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillon2008.forumpro.fr
piero

piero


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/10/2007

THEME DU REVEILLON 2008 Empty
MessageSujet: Re: THEME DU REVEILLON 2008   THEME DU REVEILLON 2008 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:11

Au pire, on prend le camping car et on le fait conduire par Mme Arnaud...
Comme ça on continue a faire la fete meme pendant le trajet !!!

NON ! C'était une blague !!! Juste une blague !!!

Boah... Je ne suis pas sûr qu'on sera deja fin cuit a 23h...
Je veux bien me retenir pour emmener du monde s'il faut...
C'est cadeau, c'est pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
K1000
Admin
K1000


Nombre de messages : 91
Localisation : JOZE
Date d'inscription : 09/10/2007

THEME DU REVEILLON 2008 Empty
MessageSujet: Re: THEME DU REVEILLON 2008   THEME DU REVEILLON 2008 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:35

Si on choisit le thème SOIREE DEGUISEE, Twisted Evil

Et le sous thème : HEROS ! ! ! !! pig (spider cochon)

Pierre se déguisera en SAM, le capitaine de soirée ! ! ! study


Pour l'aider à relever le défit qu'il se lance... Je propose de ne pas commencer les teq paffffffffff en première partie de soirée


https://servimg.com/view/11712002/2
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillon2008.forumpro.fr
piero

piero


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/10/2007

THEME DU REVEILLON 2008 Empty
MessageSujet: Re: THEME DU REVEILLON 2008   THEME DU REVEILLON 2008 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:17

Mais d'où te viens toute cette inspiration ???

C'est exactement ça !!!

Tu es formidable...

Sinon, heu... La teq paf pour apres ça ira tres bien mais olivier ne tiendra jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Admin
Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Sète
Date d'inscription : 09/10/2007

THEME DU REVEILLON 2008 Empty
MessageSujet: Re: THEME DU REVEILLON 2008   THEME DU REVEILLON 2008 Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:44

piero a écrit:


Sinon, heu... La teq paf pour apres ça ira tres bien mais olivier ne tiendra jamais...

Olivier a changé de spétialité, pour 2008, les teckk pafff il les frappe au pourrou lol!
Revenir en haut Aller en bas
K1000
Admin
K1000


Nombre de messages : 91
Localisation : JOZE
Date d'inscription : 09/10/2007

THEME DU REVEILLON 2008 Empty
MessageSujet: Re: THEME DU REVEILLON 2008   THEME DU REVEILLON 2008 Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:52

De toute façon Teck Teq il ne viendra Mad pas donc on fera ce que l'on veut avec l'alcool que l'on veut et dans les contenants que l'on veut. pale

P.S. : n'oubliez pas vos porrones quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillon2008.forumpro.fr
Ben

Ben


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/10/2007

THEME DU REVEILLON 2008 Empty
MessageSujet: Re: THEME DU REVEILLON 2008   THEME DU REVEILLON 2008 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:12

Je peux sans trop d'erreur annoncer que 3,3 (lilou) ne boira pas...
Revenir en haut Aller en bas
piero

piero


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/10/2007

THEME DU REVEILLON 2008 Empty
MessageSujet: Re: THEME DU REVEILLON 2008   THEME DU REVEILLON 2008 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:00

*


Dis moi pas que c'est pas vraaaaaaaiiii !?!?!?!?



*
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/10/2007

THEME DU REVEILLON 2008 Empty
MessageSujet: Re: THEME DU REVEILLON 2008   THEME DU REVEILLON 2008 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:58

Je rajoute que Francois et moi prennons 2 place dans la voiture Landaise !!
Revenir en haut Aller en bas
Mapie




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/11/2007

THEME DU REVEILLON 2008 Empty
MessageSujet: Re: THEME DU REVEILLON 2008   THEME DU REVEILLON 2008 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:06

1) la voiture:on prend la smart, il reste 3 places pour la place med, ce n'est pas une blague
2)je trouve l'idée de K1000 excellente: reveillon costumé, possible bons délires sur la place med!!! surtout si on aggrémente de quelques défis( je me propose de m'occuper de mme navarro K1000, apparemment qui garde un souvenir xcellent de son EVJF)
3) si costume: evidemment participation de tous, thème réajusté par rapport à K1000: les super héros et héros de BD ou dessins animés
4) des jeux avec des lots organisés/mono, duo ou trio
Revenir en haut Aller en bas
K1000
Admin
K1000


Nombre de messages : 91
Localisation : JOZE
Date d'inscription : 09/10/2007

THEME DU REVEILLON 2008 Empty
MessageSujet: Re: THEME DU REVEILLON 2008   THEME DU REVEILLON 2008 Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:01

Si Arnaud se déguise en âne, je ne me déguiserai pas en taureau ...
lol
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillon2008.forumpro.fr
piero

piero


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/10/2007

THEME DU REVEILLON 2008 Empty
MessageSujet: Re: THEME DU REVEILLON 2008   THEME DU REVEILLON 2008 Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:36

Mapie, c'est une ordonnance que tu nous fais ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/10/2007

THEME DU REVEILLON 2008 Empty
MessageSujet: Re: THEME DU REVEILLON 2008   THEME DU REVEILLON 2008 Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:23

Je me disais et si on se mettait aux couleurs de l’équipe de rugby de chez nous (rouge et noir pour le toulousains, rose pour les parisiens, rouge et jaunes pour nous UUUUUUUUUSAP…)
Revenir en haut Aller en bas
piero

piero


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/10/2007

THEME DU REVEILLON 2008 Empty
MessageSujet: Re: THEME DU REVEILLON 2008   THEME DU REVEILLON 2008 Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:24

Les toulousains ? Quels toulousains ?

Ils ne viennent pas les toulousains... Snif...
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/10/2007

THEME DU REVEILLON 2008 Empty
MessageSujet: Re: THEME DU REVEILLON 2008   THEME DU REVEILLON 2008 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:50

L'ane le beuf mais qui fait le petit Jesus??????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mapie




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/11/2007

THEME DU REVEILLON 2008 Empty
MessageSujet: Re: THEME DU REVEILLON 2008   THEME DU REVEILLON 2008 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:10

En definitive, c mort pour les déguisements.
La grosse patate!!![/img]
Revenir en haut Aller en bas
piero

piero


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/10/2007

THEME DU REVEILLON 2008 Empty
MessageSujet: Re: THEME DU REVEILLON 2008   THEME DU REVEILLON 2008 Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:28

Bon alors, les temps sont graves !
Il faut faire un point...

Deja, premiere information, le 29 décembre, en théorie, je ne serai pas là... Je vais surement passer la journée à la rocca village pres de Barcelone histoire de m'habiller pour le reste de l'année... si ça en tente certains d'ailleurs de venir avec nous, n'hésitez pas...

Sur ce, le 30 sera donc consacré aux derniers préparatifs.
Je vous propose de faire un point à cette date sur tout ce que chacun aura ramener à bouffer ou à boire... On fera le point et on ira acheter le manquant...

En ce qui concerne la boisson plus particulièrement, comme je vais en Espagne le 29, autant qu'on se mette d'accord sur quoi ramener, et je m'en occupe... On avait donc dit Soupe de Champagne, K1000, peux tu me donner la liste des courses pour ça stp... (2 beaux saladiers...). Je prendrai evidemment 2 ou trois quilles de Teq, la question est prenons nous vraiment du Whiskey et de la vodka... Je repondrai "1 de chaque qd meme pour étre poli"... Genre, un peu de martini pour les femmes enceintes qui ne boivent pas de vrai alcool et apres ? On devrait être bien là je pense...
Après si une expédition s'organise en Andorre,... Je ne réponds plus de rien...

Musique & Lights, Arnaud et Camille, je pense que vous gérerez...

Pour la déco, on aura je pense une ou deux bonnes grandes tables... Si je peux me permettre de nommer très solennellement Mapie et Lilou responsable de cette partie... carte blanche pour décorer le salon des parents... (C'est bizarre, j'ai peur en disant ça...)

On a la déco, la bouffe et le à boire, la musique et les lumieres...

Ah oui, pour les couchages, comme je ne sais pas si il y aura des padocks pour tout le monde dans la maison, certains iront peut etre dormir dans le camping car et la caravane... (Arf... Snif... Que de souvenirs dans cette caravane...) mais on va essayer qd meme de faire rentrer tout le monde dans la maison, ce sera mieux.... Et on devrait avoir la place qd meme quitte a mettre des matelas immigrés de la rue de grande Bretagne dans un coin...

Pour le lendemain midi, je pensais s'il fait beau, on pourrait baptiser la cuisine d'été en hiver en se faisant une paella sur le réchaud... (à la catalane et tout...) On verra bien...
Dans le pire des cas, le bbq est ready pour l'ouillade...

Mes amis, je tiens a finir ce mail en vous disant juste que ça me fait super plaisir de tous vous retrouver à la Sardac à la fin du mois pour le réveillon... QUE CE SOIT MEMORABLE !!!

A très vite.

Pour les assidus, je serai sur site aux alentours du 22.


Besos.

Piero


Ps : un peu de vie sur ce forum que diable ! Mont de Marsan a été victime d'un essai nucleaire ou quoi ? Montpel et Sete ? Toi, l'auvergnat qui s'en façon fait des cartons ? Et au Mexique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THEME DU REVEILLON 2008 Empty
MessageSujet: Re: THEME DU REVEILLON 2008   THEME DU REVEILLON 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THEME DU REVEILLON 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SARD'AC Le réveillon 2010 ... oui mais ou ??? :: Nostalgie ... :: Réveillon 2008 à Chateau Lamarche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser