SARD'AC Le réveillon 2010 ... oui mais ou ???
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SARD'AC Le réveillon 2010 ... oui mais ou ???

Grosse soirée de la Saint sylvestre en perspective !!!! disco Night fever avec DJ Oliver !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 En 2009, qui est ce qui vient ???? dites nous tout !!!

Aller en bas 
+3
piero
K1000
Arnaud
7 participants
AuteurMessage
Arnaud
Admin
Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Sète
Date d'inscription : 09/10/2007

En 2009, qui est ce qui vient ???? dites nous tout !!! Empty
MessageSujet: En 2009, qui est ce qui vient ???? dites nous tout !!!   En 2009, qui est ce qui vient ???? dites nous tout !!! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:15

On fait quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
K1000
Admin
K1000


Nombre de messages : 91
Localisation : JOZE
Date d'inscription : 09/10/2007

En 2009, qui est ce qui vient ???? dites nous tout !!! Empty
MessageSujet: Re: En 2009, qui est ce qui vient ???? dites nous tout !!!   En 2009, qui est ce qui vient ???? dites nous tout !!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:16

Et bien, je propose la découverte d'une nouvelle région qui d'après mes calculs (à quelques trucs près) est à égale distance de chez tout le monde (je me répète, pour un nouvel an on n'est pas à 2 ou 3h de voiture près).

Bref, vive l'Auvergne, on pourra tous se tenir chaud, faire du bruit chouchouter la future maman qui ne veut pas faire plus de 100km ! ! !

Pour les détails technique, (repas ou buffet, assis ou debout, dansant ou dormant, cartes ou vache qui tache, alcools forts ou bonne bouffe, téquila paf ou téquila paf (là y a pas le choix)) donc je disais, pour les détails, on verra une fois la première estimation des personnes possédant des pneux neiges ou des chaines à neige faite.

Donc, à vous de vous inscrire ou de trouver un truc à 100km de JOZE ! ! !!
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillon2008.forumpro.fr
piero

piero


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/10/2007

En 2009, qui est ce qui vient ???? dites nous tout !!! Empty
MessageSujet: Re: En 2009, qui est ce qui vient ???? dites nous tout !!!   En 2009, qui est ce qui vient ???? dites nous tout !!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:11

J'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Admin
Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Sète
Date d'inscription : 09/10/2007

En 2009, qui est ce qui vient ???? dites nous tout !!! Empty
MessageSujet: Re: En 2009, qui est ce qui vient ???? dites nous tout !!!   En 2009, qui est ce qui vient ???? dites nous tout !!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:18

trop fort ce Pierre, je savais que nous pouvions compter sur lui Exclamation

nous aussi nous seront de la partie lol!

Camille, toi qui as tous les droits sur le forum(mpi je ne peux que modérer) merci de créer une nouvelle partie dédié au réveillon 2009 ou de me mettre en "full accès" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/10/2007

En 2009, qui est ce qui vient ???? dites nous tout !!! Empty
MessageSujet: Re: En 2009, qui est ce qui vient ???? dites nous tout !!!   En 2009, qui est ce qui vient ???? dites nous tout !!! Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:40

Bonjour les gens !!!

François et moi pour l'instant on ne sais pas encore si on sera de la partie... Tout dépend de ou on passe noël et ça ça dépend de ses parents !!
Dès que j'en saurai plus je fais des grds signes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/10/2007

En 2009, qui est ce qui vient ???? dites nous tout !!! Empty
MessageSujet: Re: En 2009, qui est ce qui vient ???? dites nous tout !!!   En 2009, qui est ce qui vient ???? dites nous tout !!! Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:34

Bon ben c'est bon on a la réponse on vient on est 2 !! On arrivera le 30 et on repartira le 1er...
Revenir en haut Aller en bas
piero

piero


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/10/2007

En 2009, qui est ce qui vient ???? dites nous tout !!! Empty
MessageSujet: Re: En 2009, qui est ce qui vient ???? dites nous tout !!!   En 2009, qui est ce qui vient ???? dites nous tout !!! Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:00

ah ben dans ce cas, on va peut etre pouvoir faire un peu de covoiturage pour aller et revenir du centre du monde à l'autre centre du monde...
camille ? cca sent l'ouverture d'un nouveau sujet "Covoiturage" ça...

zoubi
Revenir en haut Aller en bas
K1000
Admin
K1000


Nombre de messages : 91
Localisation : JOZE
Date d'inscription : 09/10/2007

En 2009, qui est ce qui vient ???? dites nous tout !!! Empty
MessageSujet: Re: En 2009, qui est ce qui vient ???? dites nous tout !!!   En 2009, qui est ce qui vient ???? dites nous tout !!! Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:01

Petit résumé des gens qui sont sur de venir :

Emilie et Camille
Aurélie, Bastien et Arthur
Bénédicte et François
Stéphanie et Arnaud
Pierre et ... ??? ... et ... ??? ...
Olivier

Ceux qui se consultent avec eux même :
Mapie
Sandrine et Sébastien
Aurélie et Cody

si j'en ai oublié, dites moi !!!


Dernière édition par K1000 le Jeu 4 Déc - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillon2008.forumpro.fr
piero

piero


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/10/2007

En 2009, qui est ce qui vient ???? dites nous tout !!! Empty
MessageSujet: Re: En 2009, qui est ce qui vient ???? dites nous tout !!!   En 2009, qui est ce qui vient ???? dites nous tout !!! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:13

En ce qui me concerne, pour l'instant je viens tout seul !!!

j'en saurai plus le we prochain... mais on pourrait avoir une revenante qui se joindrait à nous. Meme s'il y a 1 chance sur 10, mais bon...

zoubs
Revenir en haut Aller en bas
K1000
Admin
K1000


Nombre de messages : 91
Localisation : JOZE
Date d'inscription : 09/10/2007

En 2009, qui est ce qui vient ???? dites nous tout !!! Empty
MessageSujet: Re: En 2009, qui est ce qui vient ???? dites nous tout !!!   En 2009, qui est ce qui vient ???? dites nous tout !!! Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:08

Suite à une conversation téléphonique avec MAPIE !!!! hier soir, nous pouvons carresser l'espoir de la voir parmis nous pour ce Soir S du Réveillon R 2009

Mais bon, rien n'est gagné, il faut encore qu'elle pause son 31 car elle est de repos le 30 (mais bosse le 31), il faut également qu'elle prenne contact avec son covoitureur ...

suite au prochain épisode ...
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillon2008.forumpro.fr
lilou




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2007

En 2009, qui est ce qui vient ???? dites nous tout !!! Empty
MessageSujet: Re: En 2009, qui est ce qui vient ???? dites nous tout !!!   En 2009, qui est ce qui vient ???? dites nous tout !!! Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:05

pour les landais nous serons effectivement 3
nous devrions arriver le 30 et repartir quand les proprios nous mettrons dehors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand / Joze
Date d'inscription : 16/10/2007

En 2009, qui est ce qui vient ???? dites nous tout !!! Empty
MessageSujet: Re: En 2009, qui est ce qui vient ???? dites nous tout !!!   En 2009, qui est ce qui vient ???? dites nous tout !!! Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:53

De toute façon, si les invités savent utiliser correctement leurs 10 doigts, on a de quoi les occuper un moment!!!

On fournit le matériel, les bleus de travail et on assure les repas (plus ou moins corrects selon les humeurs de la maîtresse de maison!!!)
Revenir en haut Aller en bas
K1000
Admin
K1000


Nombre de messages : 91
Localisation : JOZE
Date d'inscription : 09/10/2007

En 2009, qui est ce qui vient ???? dites nous tout !!! Empty
MessageSujet: Re: En 2009, qui est ce qui vient ???? dites nous tout !!!   En 2009, qui est ce qui vient ???? dites nous tout !!! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:01

Arnaud, peux tu préciser si tu viens avec ton fils ???

Peux tu également expliquer à Mapie qu'elle doit poser son mardi 30 afin de pouvoir venir avec toi !!! sauf si vous arrivez le 31 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillon2008.forumpro.fr
mapie from beziers




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/12/2008

En 2009, qui est ce qui vient ???? dites nous tout !!! Empty
MessageSujet: Re: En 2009, qui est ce qui vient ???? dites nous tout !!!   En 2009, qui est ce qui vient ???? dites nous tout !!! Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:26

oui je dois contacter arno pour le covoiturage
sinon motivée
Revenir en haut Aller en bas
K1000
Admin
K1000


Nombre de messages : 91
Localisation : JOZE
Date d'inscription : 09/10/2007

En 2009, qui est ce qui vient ???? dites nous tout !!! Empty
MessageSujet: Re: En 2009, qui est ce qui vient ???? dites nous tout !!!   En 2009, qui est ce qui vient ???? dites nous tout !!! Icon_minitimeMar 16 Déc - 10:10

Très bien, donc on sera 11 ...

Pour le moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillon2008.forumpro.fr
piero

piero


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/10/2007

En 2009, qui est ce qui vient ???? dites nous tout !!! Empty
MessageSujet: Re: En 2009, qui est ce qui vient ???? dites nous tout !!!   En 2009, qui est ce qui vient ???? dites nous tout !!! Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:32

Bon, les amis, a priori, je viendrai seul.
Et ouais... Je sais...
Revenir en haut Aller en bas
K1000
Admin
K1000


Nombre de messages : 91
Localisation : JOZE
Date d'inscription : 09/10/2007

En 2009, qui est ce qui vient ???? dites nous tout !!! Empty
MessageSujet: Re: En 2009, qui est ce qui vient ???? dites nous tout !!!   En 2009, qui est ce qui vient ???? dites nous tout !!! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:53

Putain Pierre, c'est un sacré choc que tu nous fais ... Sad Shocked Crying or Very sad cherry

Et Olivier te vois venir, il est pluq que sur ses gardes. Voici le mail qu'il m'a envoyé :

"Aie aie aie je peux toujours pas me connecter.(...) est ce que tu peux regarder ce qui cloche, snif !!! :-\sinon je valide la soiree disco night fever !!!! super bonne idee (le costard il aime pas le train :-P )sinon pour la zic, j'ai enfin recupéré tous mes mp3 (et promis c pas du style "manipulacion de los testiculos !!!" à moins d'une demande express)

(...)

sinon je dirai à pierro que je suis décu qu'il vienne seul ... car je le vois dangereusement se rapprocher de mon sac de couchage ... (faut il en apporter un ?!)Ey ey ey monsieur l'admin, donnes moi vite un accès que je "pourrisse" moi aussi le forum de mes posts ravageurs, ah ha ah ha ah ha !
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillon2008.forumpro.fr
K1000
Admin
K1000


Nombre de messages : 91
Localisation : JOZE
Date d'inscription : 09/10/2007

En 2009, qui est ce qui vient ???? dites nous tout !!! Empty
MessageSujet: Re: En 2009, qui est ce qui vient ???? dites nous tout !!!   En 2009, qui est ce qui vient ???? dites nous tout !!! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:41

J'ai eu Sébastien par téléphon, il ne viendra pas, donc on reste à 11 !!!!!

Il reste 3 chaises ...
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillon2008.forumpro.fr
mapie from beziers




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/12/2008

En 2009, qui est ce qui vient ???? dites nous tout !!! Empty
MessageSujet: Re: En 2009, qui est ce qui vient ???? dites nous tout !!!   En 2009, qui est ce qui vient ???? dites nous tout !!! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:44

ouais je participe au vote mais je n ai pas encore appeler mon chauffeur!!! et j attends ma reponse pour le 31
Revenir en haut Aller en bas
piero

piero


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/10/2007

En 2009, qui est ce qui vient ???? dites nous tout !!! Empty
MessageSujet: Re: En 2009, qui est ce qui vient ???? dites nous tout !!!   En 2009, qui est ce qui vient ???? dites nous tout !!! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:03

Olivier, ne t'inquiete pas !!!
Et finalement, il se pourrait bien qu'une AMIE se joigne au festivité...

Ha Ha Ha

Dites moi que vous m'aimez...[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En 2009, qui est ce qui vient ???? dites nous tout !!! Empty
MessageSujet: Re: En 2009, qui est ce qui vient ???? dites nous tout !!!   En 2009, qui est ce qui vient ???? dites nous tout !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En 2009, qui est ce qui vient ???? dites nous tout !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI C'EST QUI VIENT ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SARD'AC Le réveillon 2010 ... oui mais ou ??? :: Nostalgie ... :: Reveillon 2009 : Voyage au centre de la FRANCE ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser